Santé Naturelle
Retarder l'éjaculation pour une sexualité parfaite
4-5 sur 16 Avis
Santé Naturelle le portail d'information sur la santé médicale et les traitements naturels. Une encyclopédie riche en informations gratuites et des fascicules en PDF à télécharger dans le but de venir en aide à nos lecteurs.

Retarder l'éjaculation pour une sexualité parfaite

Si vous avez tendance à éjaculer rapidement pendant un acte sexuel, cela peut devenir problématique, frustrant et source de conflits au sein du couple.
La maitrise de la pulsion éjaculatoire n'est pas à la portée de tout le monde, sans oublier ceux qui souffrent d'éjaculation prématurée et sont tout simplement incapables de contrôler le moment de leur décharge séminale.

Dans un cas comme dans un autre, les hommes cherchent toujours un moyen de retarder et de mieux contrôler l'éjaculation afin d'améliorer leur vie sexuelle ou de sauver leur couple.

  • Quelles sont les répercussions de l'éjaculation précoce?
  • Comment se déclare-t-elle?
  • Quel est le moyen d'y remédier?

Vous trouverez toutes les réponses concernant le mal le plus répandu parmi les hommes dans l'article suivant.

Les conséquences de l'éjaculation précoce sur la vie de l'homme

Un homme incapable de satisfaire sa partenaire a vite fait de se retrouver dans une situation où l'avenir du couple devient menacé et où la femme, ne pouvant plus supporter la frustration à chaque relation sexuelle, décide de blâmer l'homme et de remettre en question sa virilité.

Ainsi, non seulement l'homme éjaculateur précoce a perdu son couple mais en plus il devient la victime des troubles psychiques résultant de cette situation néfaste.
Il est même susceptible de développer des troubles de la confiance et une phobie envers la sexualité.

Les principales causes de l'éjaculation prématurée

Une mauvaise alimentation: c'est l'un des premiers facteurs déclencheurs des troubles de l'éjaculation précoce puisque la malnutrition et les aliments trop gras ou trop sucrés entrent en conflit avec la circulation sanguine et provoquent un bon nombre de complications physiques et sexuelles.

L'excès de tabac et d'alcool: ces deux éléments sont considérés comme les plus grands perturbateurs de l'équilibre hormonal et physionomique parce que ce sont des substances qui s'attaquent au sang et ralentissent sa circulation ce qui induit une sexualité imprévisible et incontrôlée.

Les maladies homéopathiques: ce sont ces maladies qui affectent le sang et l'empêche d'accomplir son rôle de distributeur des éléments nécessaires à une bonne sexualité ainsi qu'à divers autres fonctions physiques.

Le diabète, le cholestérol, l'anémie et l'hypertension artérielle sont des exemples parfaits de ces maladies.

Il devient clair maintenant que prendre soin de sa santé et veiller à une bonne hygiène de vie est une action préventive retardant l'éjaculation et empêchant l'apparition de sa dysfonction.

Reprendre le contrôle de l'éjaculation naturellement

Nous avons demandé à plusieurs médecins et experts de nous révéler la meilleure solution pour contrer le trouble de l'éjaculation et leur réponse a été unanime: le traitement naturel!
Effectivement, il existe aujourd'hui un traitement 100% naturel qui a démontré des résultats plus que satisfaisants auprès de plusieurs hommes qui ont vu leur dysfonction disparaitre sans effort ni effets indésirables.

Les extraits de plantes et les herbes médicinales qui composent le traitement sont sélectionnés avec le plus grand soin et mélangés sans le moindre produit chimique afin de préserver l'action bienfaitrice des plantes.

Les hommes sont désormais capables de retenir et de contrôler leur éjaculation naturellement et de profiter des joies d'une sexualité épanouie et fonctionnelle grâce au traitement naturel PremaStop, le véritable retardateur de l'éjaculation : Visitez http://www.priopharma.com/ejaculation-precoce.php



0 Comments:

Post Comment:


Ecrivez : Femme

Derniers Commentaires
Tags