Santé Naturelle
Êtes-vous un éjaculateur précoce ?
4-5 sur 10 Avis
Santé Naturelle le portail d'information sur la santé médicale et les traitements naturels. Une encyclopédie riche en informations gratuites et des fascicules en PDF à télécharger dans le but de venir en aide à nos lecteurs.

Êtes-vous un éjaculateur précoce ?

Que faire pour ne plus être un éjaculateur précoce?

Être un éjaculateur précoce n'est pas ce qu'il y'a de mieux pour entretenir une relation de couple stable et heureuse.

La sexualité entre les deux amants est une phase d'union et de confirmation des sentiments réciproques, mais si l'homme est incapable de retarder son éjaculation et décharge son sperme au beau milieu de l'acte sexuel, il risque de s'attirer les foudres de sa compagne puisque son plaisir a été coupé court.

Plusieurs centaines d'hommes dans le monde vivent une situation similaire et connaissent une variété de troubles psychiques et relationnels des suites de l'éjaculation incontrôlée.
Dans ces cas, il n'est pas conseillé de se laisser abattre puisque de nos jours la déficience éjaculatoire est devenue un mal banal et facilement soignable.

Comment?

L'article suivant vous livre toutes les réponses concernant un trouble universel et redoutable.

Comment devient-on éjaculateur précoce?

L'éjaculation précoce se déclenche généralement suite à deux grands facteurs:

- Des causes physiques et des perturbations organiques provoquées par un mauvais régime alimentaire ou par des habitudes déconseillées comme le tabagisme excessif et la consommation d'alcool et de drogues.

On trouve également des éjaculateurs précoces dont l'explication de leur dysfonction se trouve dans leurs environnements comme les hommes qui travaillent au contact d'éléments toxiques ou chimiques ou ceux qui négligent leur hygiène corporelle.

- Deuxième grande catégorie des causes de l'éjaculation précoce c'est l'aspect psychologique qui comprend en premier lieu le stress, l'anxiété et la dépression.
Ces troubles psychiques ne sont pas hors de cause dans l'apparition du trouble éjaculatoire puisque le corps est assez réceptif aux complications de l'esprit qui agissent comme des freins à la performance sexuelle et empêchent les hommes d'avoir le contrôle sur leurs corps.

De nombreux autres facteurs peuvent expliquer l'incapacité à contrôler l'éjaculation comme les accidents et les mutilations au niveau de la prostate, quelques maladies homéopathiques ou encore d'anciens traumatismes ou abus sexuels.

La voie de la guérison est ouverte à tous

La thérapie psychique spécialisée est une méthode de plus en plus en vogue parmi les hommes qui souffrent de troubles psychiques à l'origine de leur déficience éjaculatoire. C'est une thérapie qui se base essentiellement sur le dialogue avec le sexologue dans un premier temps puis avec la conjointe. La communication et la manière d'aborder le mal ouvertement et sans préjugés ont permis à beaucoup d'hommes de faire face au problème qui se cache derrière l'éjaculation rapide et de vivre aujourd'hui une sexualité sans défauts et bien remplie.

Les traitements naturels sont, quant à eux, prescris pour les individus qui sont victimes de désordres physiques.
En effet, les hommes bénéficient désormais d'un traitement 100 % naturel, aux herbes et aux extraits de plantes, sans y incorporer d'éléments chimiques afin d'éviter de nuire davantage au métabolisme.

L'action des plantes va réactiver la production des hormones responsables de l'activité sexuelle et fournir à l'organisme les enzymes dont il a besoin pour retrouver son équilibre et ainsi redonner le contrôle du corps à l'homme, naturellement et sans effort.

Les traitements naturels sont approuvés par les plus grands spécialistes de la sexualité pour leur fiabilité mais aussi pour leur action revitalisante afin que les hommes puissent enfin contrôler l'éjaculation et faire preuve de grandes performances sexuelles.

Lire Aussi : http://www.medecinenaturelle.net/ejaculation-precoce.htm



0 Comments:

Post Comment:


Ecrivez : Naturel

Derniers Commentaires
Tags